1 - Un voleur ne tue pas sa victime :
s'il est surpris il doit s'enfuir, s'il est contraint au combat
il doit le rompre dès que
possible pour fuir, et ce même si sa victime est de niveau bien
inférieur.
2 - Ne peuvent être volés :
-Les pièces d'armure, à l'exception des gants et les bottes.
-Les robes.
-Les armes, à l'exception des poignards et dagues.
-Les objets de quête (résultants d'une quête ou permettant d'achever
une quête).
concernant les objets de quêtes : ils peuvent être volés a
condition
que le voleur s'engage a les restituer contre une
rançon raisonnable.
Précision :Un voleur ne vole qu'un type d'objet par tentative : Cette
précision pour ceux qui n'ont pas la compétence vol, puisque dans la
pratique le voleur ne peux voler que dans un "groupe" d'objets par
tentative, et le nombre d'objets volés est aléatoire.
Par ailleurs ces règles ne s'appliquent que pour le vol à la tire pas
pour les braquages, qui sont quelquechose de complètement différent.
La la seule règle qui s'applique dans ce cas est bien entendu que ça
soit RP.
Et elles ne s'appliquent pas non plus quand on vol un sans-âme avéré,
contre eux tout est permis.
La signature de la charte est ouverte à tous, membres de la guilde et
non membres.
Les signataires se voient offrir une protection par les membres de la
guilde
3 - Protection physique contre les particuliers et les milices (tout
groupe agissant sans mandat officiel).
-Contre les autorités, nous proposons une défense lors des procès, ou
le financement de la défense du voleur , ainsi que de payer les
éventuelles cautions.
En cas d'infraction à la charte :
-Si l'infraction est mineur : le signataire devra payer une amende.
-Si elle est grave : il sera exclu de la liste des signataires, de la
guilde le cas échéant, avec toutes les conséquences que cela
implique.
Je
signe
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